0321757797 | Lundi au vendredi de 9h30-12h30 et de13h30-17h30

Publiceo au salon des Entreprises et Territoires d’Arras

Publiceo était présent ce Jeudi 16 Septembre 2016 au salon des Entreprises et Territoires d’Arras. Un salon regroupant plus de 80 entreprises de la région regroupées en un lieu exceptionnel la cité nature. Cité Nature est un centre culturel et scientifique consacré aux questions que l’on se pose sur la nourriture et l’agriculture, la nature…

En savoir plus

Les Objets Tendances : Porte-clés jeton de caddie publicitaire

La tendance est aux objets publicitaires, découvrez « Le Porte-clés jeton de caddie publicitaire » indémodable, d’une utilité reconnue et appréciée.  il se renouvelle pourtant avec de jolies couleurs et finitions ! DESCRIPTION • Jeton de caddie publicitaire en ABS, produit léger, différentes attaches disponibles sur demande. • Personnalisation du produit avec logo ou texte sur une ou deux faces…

En savoir plus

Tendances & Objets 2016 : Le trombone publicitaire

Les Objets publicitaires sont tendance, découvrez « Le trombone publicitaire », petit mais d’un fort impact pour votre communication. cet article de communication n’est plus à présenter, ils sont utilisés afin de marquer et gérer vos dossiers, arranger vos lectures etc. Ils représentent une prime promotionnelle idéale qui sauront ravir les bénéficiaires. Une coût plus que modique,…

En savoir plus

L’objet publicitaire a t’il un impact sur votre communication ?

Faisons le point sur les performances des objets publicitaires sur l’impact de la communication des entreprises. Les objets publicitaires font partie des méthodes publicitaires utilisées par les entreprises depuis des décennies qui les utilisent pour faire la promotion de leur enseigne ou de leur marque. A tel point que ce marché représenterait environs 1,3 milliard d’euros…

En savoir plus

C’est les congés !!!!

EN VACANCES du 1er Août au 28 Août 2016 inclus. Comme vous, chez PUBLICEO nous avons besoin de faire une pause afin de nous ressourcer ! Au programme : détente, repos, activités de plein air et bon moments en famille… Mais nous ne vous oublions pas et préparons également la rentrée : Ménage dans la…

En savoir plus

Comment distribuer ses objets publicitaires ?

Découvrez les différentes méthodes de distribution de vos objets publicitaires Objectifs : établir une action commerciale 1/ La remise en main propre A réception de vos colis d’objets publicitaires personnalisés, l’entreprise décidera généralement de répartir les objets entre la force commerciale, pour une remise en mains propres au client, lors d’un RDV ou pour un cadeau de…

En savoir plus

Quels sont les objectifs commerciaux d’un objet publicitaire ?

L’ Objet Publicitaire est avant tout un investissement durable et rentable. En effet, l’un des objectifs commerciaux auquel l’ objet publicitaire apporte une solution est l’accroissement de clientèle et de chiffre d’affaires. Mais investir dans un objet publicitaire répond aussi aux objectifs suivants : –  pallier à la saisonnalité des ventes de tel ou tel…

En savoir plus

Conseils pour optimiser l’achat de vos objets publicitaires ?

Le but principal d’un  Objet publicitaire est d’exposer votre marque aux prospects et clients. L’objet communique sur votre marque et parle de vous.  D’où l’appellation de communication par l’objet. Comment cela fonctionne t’il ? C’est simple, associez votre marque à un produit utile qui sera vu par le consommateur. La clé pour faire ce travail…

En savoir plus

Qu’est ce que la communication ?

Qu’est ce que la communication ?   Le terme « Communiquer » signifie clairement : – échanger – être en relation – se montrer – être présent La communication revêt un rôle capital pour toute entreprise soucieuse de son développement.   La communication d’entreprise à pour objectif : – vous rendre visible, – positionner votre image, – vous faire identifier…

En savoir plus

Bien plus qu’un Objet, c’est un Véritable Outil de Communication

L’Objet Publicitaire est à la mode. De nos jours artisans, commerçants, ainsi que petites et grandes entreprises ont bien compris qu’offrir un objet à un client, un partenaire, un collaborateur, permet d’une part de faire plaisir, mais également de faire passer un Message. C’est pourquoi l’engouement pour la publicité par l’objet c’est accentué ces dernières…

En savoir plus