Tél : 03 21 75 77 97 - Port : 06 10 10 24 44 Lundi au vendredi 9H30-17H30 / lens@publiceo.fr

Comment distribuer ses objets publicitaires ?

Découvrez les différentes méthodes de distribution de vos objets publicitaires Objectifs : établir une action commerciale 1/ La remise en main propre A réception de vos colis d’objets publicitaires personnalisés, l’entreprise décidera généralement de répartir les objets entre la force commerciale, pour une remise en mains propres au client, lors d’un RDV ou pour un cadeau de…

En savoir plus

Quels sont les objectifs commerciaux d’un objet publicitaire ?

L’ Objet Publicitaire est avant tout un investissement durable et rentable. En effet, l’un des objectifs commerciaux auquel l’ objet publicitaire apporte une solution est l’accroissement de clientèle et de chiffre d’affaires. Mais investir dans un objet publicitaire répond aussi aux objectifs suivants : –  pallier à la saisonnalité des ventes de tel ou tel…

En savoir plus

Conseils pour optimiser l’achat de vos objets publicitaires ?

Le but principal d’un  Objet publicitaire est d’exposer votre marque aux prospects et clients. L’objet communique sur votre marque et parle de vous.  D’où l’appellation de communication par l’objet. Comment cela fonctionne t’il ? C’est simple, associez votre marque à un produit utile qui sera vu par le consommateur. La clé pour faire ce travail…

En savoir plus

Qu’est ce que la communication ?

Qu’est ce que la communication ?   Le terme « Communiquer » signifie clairement : – échanger – être en relation – se montrer – être présent La communication revêt un rôle capital pour toute entreprise soucieuse de son développement.   La communication d’entreprise à pour objectif : – vous rendre visible, – positionner votre image, – vous faire identifier…

En savoir plus

Bien plus qu’un Objet, c’est un Véritable Outil de Communication

L’Objet Publicitaire est à la mode. De nos jours artisans, commerçants, ainsi que petites et grandes entreprises ont bien compris qu’offrir un objet à un client, un partenaire, un collaborateur, permet d’une part de faire plaisir, mais également de faire passer un Message. C’est pourquoi l’engouement pour la publicité par l’objet c’est accentué ces dernières…

En savoir plus

un site pour vos objets et textiles publicitaires

Vous êtes à la recherche de produits promotionnels destinés à la promotion de votre entreprise…? Je vous invite à découvrir notre nouveau site ESSENTIEL-PUB qui regroupe de nombreuses idées de produits publicitaires à personnaliser avec votre logo et vos coordonnées. Découvrir notre nouveau site :  www.essentiel-pub.com Vous pourrez y trouver les tarifs des produits phares…

En savoir plus

PUBLICEO, Késako ?

Publiceo, c’est quoi, pourquoi, par qui, c’est où, c’est bien ….? Autant de questions que vous pourriez vous poser, alors ne vous torturez plus l’esprit, je vous explique TOUT ! Publiceo, c’est quoi ? Publiceo est une PETITE ENTREPRISE créée en 2008, immatriculée au registre du commerce et des société sous le numéro RCS 50778987500026…

En savoir plus

Les grands classiques de l’objet publicitaire.

Il y a des produits publicitaires que l’on retrouve fréquemment chez tous les annonceurs (clients d’objets publicitaires) et qui sont souvent très appréciés des cibles (clients, prospects). Faisons le point sur deux produits que j’affectionne tout particulièrement :  – Le stylo publicitaire Une entreprise désireuse  donner de la visibilité à sa marque tout en ayant un produit…

En savoir plus

J’ai besoin d’un devis pour ma communication

Votre besoin de communication est arrivé, avant de faire votre demande, voici quelques étapes à ne pas négliger, pour obtenir une réponse rapide et calculée au plus juste de la part de votre professionnel.   1/ Déterminez vos besoins Produits, quantités, type de marquage souhaité Indiquez la date à laquelle vous aimeriez disposer de vos…

En savoir plus

Ce qu’il vous faut savoir avant d’entamer votre campagne d’objets publicitaire

Vous augmenterez l’efficacité de votre action promotionnelle en planifiant scrupuleusement votre programme et en observant certaines règles que nous vous indiquons au travers de cet article. Les objets publicitaires deviennent des outils de marketing extrêmement performants lorsqu’ils sont bien choisis en fonction de la nature de vos cibles, bien adaptés à vos objectifs, respectueux de…

En savoir plus