A chacun son CADEAU

Lorsque l’on offre un produit personnalisé il faut déterminer sa cible, afin de trouver LE CADEAU qui correspond à celle-ci. Ce ciblage montrera votre intérêt pour la personne qui recevra votre objet publicitaire ou cadeau d’affaire. De plus, si le cadeau est bien choisi, votre interlocuteur aura envie de l’utiliser et mettra en valeur votre image à chacune de ces utilisations.

L’âge est important !

Offrir un cadeau en fonction de l’âge de votre client devient un enjeu primordial afin d’interpeller sa cible. Il est important de connaître le mode de fonctionnement de votre interlocuteur afin choisir au mieux l’objet qui retiendra sont attention et qui lui apportera satisfaction.

C’est une réalité !

Les jeunes consommateurs sont probablement la population possédant majoritairement un article logoté sur leur bureau.

Le saviez-vous ?

Ce sont les 21-34 ans qui possèdent et apprécient le plus les produits publicitaires à 20%, contre 18% pour les 35-44 ans, 15% pour les 45-54 ans et 13% pour les plus de 55 ans.

 

Un cadeau d’affaires pour votre client (ou votre collaborateur)

est signe de remerciement et de gratitude pour sa fidélité et son engagement.

Sélectionnez le cadeau en fonction de la personnalité.

Offrir les achats en fonction du public, cela leur montre également

combien vous êtes attentionné à leur égard. 

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